dimanche 16 septembre 2012

The Olsen addiction by Sairen

Bonjour !!




J'espère que vous avez passé une bonne rentrée! Cette  année pas de back to school pour moi, ça fait un peu bizarre. Pas non plus de shopping pré-rentrée mais plutôt des économies pré-fauchée . ah ah donc malheureusement j'ai pas grand chose de neuf à vous montrer. J'ai acheté beaucoup de leggings et collants noirs et des converses compensées léopards *_*
J'ai aussi un nouveau blog perso en anglais: http://sairensairen.blogspot.fr/

No back to school for me this year, no shopping so I've nothing to show you this time. But check my new personal blog if you like my style or want to know more about me. I WILL ONLY WRITE IN ENGLISH!!
Please, take a look --> http://sairensairen.blogspot.fr/



En revanche, à chaque rentrée j'aime refaire le point sur ce qui m'inspire et ce que je veux, je suis quelqu'un qui a besoin d’établir des plans d'achats sinon je m'éparpille dans mon style.
Pas de grand changement, je m'enfonce toujours plus dans la noirceur, toujours avec une forte inspiration rock. Bien évidemment, j'aime ce qui est bien coupé et élégant je m’efforce donc d'établir un équilibre entre la féminité (le sexy, l'élégant, le sensuel) et la masculinité (le sombre, le rock, le trash) 

I would like now to talk about my inspiration, no big change I'm still into dark with a deep rock inspiration that I'm trying to balance with feminity (elegance, sexy)... yeah 'cause after all I'm a woman



Les sœurs Olsen sont pour moi la rare exception (en mode) de la perfection aux états unis. Je pense qu'elles doivent être les seules dont le style est irréprochablement cohérent pour moi. Je voue une grande admiration à leur sens du style et du bon gout. Quand je serais un peu plus fortunée je n'hésiterais pas un instant à investir dans des produits The Row (leur marque). http://www.therow.com/
(vidéo à la fin de l'article)







Hormis cela, je suis aussi une fan de leurs films lorsqu'elles étaient enfant, je les ai quasiment tous vu et je ne me lasse pas de regarder en boucle la fête à la maison XD et oui, je suis une nostalgique des 90ies ...



Olsen twins are a great inspiration for me, on a very personal point of view I think they are the most perfect fashion icons, they have a huge sense of style. If I had money, I'll for sure spend my money on The Row (their own brand).
I'm also a big fan of their child movies, I almost saw all of them >_<


Ce n'est qu'une petite partie de mes inspirations du moment, je ferais d'autres articles pour blablater à ce propos!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire