samedi 22 septembre 2012

Une autre moi by Wendy

 Hello tout le monde !
C'est encore moi ;)

Aujourd'hui je voulais vous présenter une jeune vendeuse à Harajuku qui commence à faire sa place dans le quartier peu à peu. Il s'agit d'Emma. Emma a 18 ans, est vendeuse chez Nadia Flores en el Corrazon et est rentrée le printemps dernier dans la fameuse école de mode Bunka.




Si je souhaitais vous la présenter, c'est parce que quand j'ai découvert Emma cette année via des streetsnaps sur RIDSNAP, ce fut une révélation. Je me retrouvais totalement en elle. C'est comme si le genre qu'elle se donnait et les coordinations qu'elle faisait étaient ce à quoi j'aspirai.

Voici les fameux streetsnaps:

 


Quelques snaps qu'elle a fait pour TOKYO MODERN STREET:







Et voici deux photos de moi, prises il y a peu de temps:

J'aime beaucoup l'ambiance de celle de gauche, bien qu'elle soit floue, et ma coordi sur celle de droite ^-^

~

Sinon pour aujourd'hui je me suis créé un programme mode ! x):

- regarder la rediffusion Kawaii International spécial DIY (Do It Yourself) >-<

- essayer de voir si l'Harajuku Kawaii de ce week-end est retransmis sur leur chaine Youtube

- et se préparer en mode rétro pour le spectacle burlesque de ce soir (Burlesque Karavan) ;)

Spécial Chapitô >-<


 Voilà ! Passez un bon week-end les petits loups !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire